Service gratuit et accessible à tous

Créer mon site

Dans un paysage musical ardennais plus ouvert que jamais, « NOT AT ALL Â», le premier opus de 4 titres du groupe de rock ardennais « NO WAY Â»  surprend par son énergie et son attachement viscéral aux valeurs fondamentales du rock. Ce CD donne une large place à des riffs bien trempés et à un chant puissant et mélodique. Mélange détonnant donnant lieu à une véritable débauche d’énergie sur scène extrêmement communicative.   Si depuis sa création début 2012, autour de Philippe MAISSIN, chanteur-guitariste et compositeur, (après une pause musicale de 20 ans, lead singer de WADE SHOKEN fin des années 80) NO WAY n’a jamais dévié de son cap, distillé un rock plus énergique et inspiré que jamais. Galvanisés par les accords tranchants du guitariste Florent LEPINE issu de la scène rock (GUILTY), allié au bassiste Jean Pierre PECHEUX, et à la rythmique affirmée et impeccable de Jean Louis AUBERTIN, tous deux issus des Boors et des Loups Blancs des années 60. Un assemblage et un cocktail générationnel sulfureux.


LP soigné « In the garage at the old School Â», rehaussé par la patte de Marco (du studio Charleville Mézières), qui a réalisé un dosage idéal entre voix et musique, «NOT AT ALL Â» enchaîne une série de 4 titres extrêmement efficaces, énergiques portés par des textes et des mélodies comme « Always on my mind Â», et « Nothing ‘s gonna change»…. 4 titres sur treize sont prêts sur scène à confirmer l’efficacité d’un rock brûlant et hautement expansif et contagieux.


Le groupe a trouvé dès ses premières sorties une vraie réponse car c’est sur scène et devant le public que ces 4 carolos manifestent le mieux leur cohésion, leur fougue et leur richesse musicale. 2014 sera marqué par une vingtaine de concerts en France et en Belgique.


Le départ de JP à la basse en début d'année 2015 annonce une nouvelle ère musicale. Intermittent de talent, Marc FLAMION rejoindra le groupe pour effectuer l’intérim avec professionnalisme et assurer les dates de concert. Début Mars 2015, le choix définitif se porte sur Christian BOSETTI (Ex JAYWALKER BLUES et ICE CAKE). En quelques semaines, Christian intègre la formation avec une facilité musicale déconcertante et apporte son énergie au set. 2015 demeure une étape importante pour NO WAY. Après une cinquantaine de concerts, le show est maintenant bien rodé. La fin d'année 2016 voit le départ de Jean louis. Il est remplacé Benjamin Coffart qui intègre le groupe et apporte par son jeu, une rythmique renforcée, puissante et pleine d’énergie. Un album se profile  pour 2017. Christian, Florent, Benjamin et Philou vous donnent déjà rendez vous...


Le groupe n’a qu’un slogan : NO WAY ne fait que du Rock’n Roll. On prend la route pour ne plus la lâcher.